Cas
May 12, 2017

La fête des mères dans une maison de retraite

Partager:
À l'approche de la fête des mères, le 12 mai au matin, la présidente Ma Hongju de l'Association des femmes entrepreneurs de Luoyang a conduit les sœurs de l'association et de la Fédération des femmes de Luoyang dans la maison de retraite de Fuxing pour rendre visite aux personnes âgées.
À l'approche de la fête des mères, le 12 mai au matin, la présidente de l'association des femmes entrepreneurs de Luoyang, Ma Hongju, a conduit les sœurs de l'association et la fédération des femmes de Luoyang à la maison de retraite de Fuxing pour présenter ses condoléances aux personnes âgées et leur apporter de nombreux articles de première nécessité.
Ma Hongju a salué chaleureusement les conditions de vie des personnes âgées et les a aidées à se promener dans l'aire de repos et à se prélasser au soleil. Afin d'enrichir la vie des personnes âgées, la Fédération des femmes de Luoyang a organisé des spectacles de chant et de danse pour tout le monde, et a en même temps contacté certains enfants pour préparer des surprises pour leurs parents, et a préparé des robes de mariée et des robes pour certains couples mariés depuis longtemps, en guise de cadeau pour cette fête des mères aux souvenirs profonds.